Château d'Hayange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP rattaché au jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zahra et Calyce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zahra.2

zahra.2


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Arrivée de Zahra et Calyce Empty
MessageSujet: Arrivée de Zahra et Calyce   Arrivée de Zahra et Calyce I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:21

Zahra avait fait une grosse partie du voyage vers le Royaume de France avec le couple Von Frayner, une bonne compagnie , avec qui elle s'est amusée en route, un voyage calme et serein, puis une séparation en Anjou plutôt déchirante oui, la baronne avait eu du mal à voir le couple se rediriger vers la Touraine pour s'y s installer définitivement.

Les semaines s'étaient écoulées, elle était toujours dans la ville de Saumur, quand elle reçu l'invitation pour une réception donné à Hayange, c'était décidé, la brune allait s'y rendre , accompagnée de celle qu'elle avait enfin retrouvé.

La Zahra avait passé son temps à surveiller la Calyce de prêt des fois qu'elle lui fasse faux bond, elle savait que la jeune fille n'appréciait pas trop la Lorraine c'est avec beaucoup de tact que la mère avait convaincu la richissime Calyce de la suivre , que ce n'était qu'un voyage , un aller retour promis voila ce que c'était , ainsi ça serait l'occasion de revoir ses amis et de présenter la dégénérée à ses comparses lorrains.

Caly... tu vois ce grand domaine, c'est celui de Liz et Ludwig Von frayner, des amis chers à mon coeur, qui ont la gentillesse de nous inviter, aussi y'aura pas mal de monde dans le coin coin, donc règle numéro un, on va éviter de trop boire toutes les deux, si non ... t'seras dans l'obligation de rester en Lorraine avec moi, on ne reprendra pas la route bourrée jeune fille!



Elle remarque les gardes, puis se présente,

Bonjour à vous, je suis Zahra, baronne de Beaulieu-en-Argonne, voici ma fille Calyce nous sommes invitées...


La brune cherche après l'invitation, enfin les invitations, après tout elle en avait bien reçu une de Liz pis un autre de Lud de quoi pas les perdre en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrivée de Zahra et Calyce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zahra et Calyce   Arrivée de Zahra et Calyce I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:13

Barthelemy, le jardinier du château, passant par là vint acceuillir la gente dame.

Bonjour dame, je suis Barthelemy jardinier du château...Je vais aller prévenir de suite le Sir von frayner ainsi que sa femme de vostre arrivée. Je vous prie de patienter un peu icelieu.

Puis Barth alla cherche la dame Liz qui était fort difficile à trouver.
Il la trouva et lui dit :

Dame, une de vos invités est arrivée, elle se prénomme Zahra et est barronne de Beaulieu en Argonne a-t-elle dit.

Puis Barth attendit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Majordome

Robert le Majordome


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010

Arrivée de Zahra et Calyce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zahra et Calyce   Arrivée de Zahra et Calyce I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:34

Après s’être éclipsé quelques instants pour aller faire une petite sieste, dans un endroit dont lui seul avait le secret, le bon vieux Robert était de nouveau opérationnel, à l‘entrée. Alors oui, il avait dû accorder quelques privilèges à la Simone, pour qu’elle couvre son absence, face aux maitres de maison… Mais la chose avait rapidement été entendue : il la couvrirait pour une autre journée.

A peine en poste, une femme et une jeune fille entrèrent dans le château. Sans doute la baronne de Beaulieu, et sa fille. On l’avait prévenu de son arrivée imminente. En revanche, on ne l’avait pas du tout prévenu de la visite inopportune et impromptue du jardinier. Qu’est-ce qu’il foutait là, nom de Dieu ? Ce n’est pourtant pas le boulot qu’il lui manquait : les allées du parc laissaient à désirer, et les arbres n’étaient pas taillés.

Mais le pire, c’est qu’il empiétait sur le domaine du Majordome, le bougre. A savoir, la « réception ». N’oublions pas en effet que notre noble Robert avait été diplômé du brevet du « Bien accueillir », à Paris ! Un diplôme dont il était fier.
Il fallait donc agir, et ce rapidement.


" Madame la Baronne, soyez la bienvenue.
Les portes du château vous ont été ouvertes.
Permettez moi de vous conduire jusqu’à la Salle de réception. "


Au passage, il se tourna vers Barthelemy, et lui jeta :

" Et si vous alliez ratisser les allées du jardin, vous ? "

Imbuvable, le Robert ? Et encore, vous n’avez rien vu.


Dernière édition par Robert le Majordome le Lun 25 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyce.

Calyce.


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Arrivée de Zahra et Calyce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zahra et Calyce   Arrivée de Zahra et Calyce I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:54

Pendue au bras maternel, la jeune fille ne fait que hocher la tête aux dire de Zahra. Mais pour qui la prenait-elle ?! Elle sait se tenir, nanmého ! Alors non, elle ne tentera pas de se carapater et oui, elle se tiendra assez loin de toute boisson alcoolisée. Faudrait veiller à ce que la mère ne prenne pas son cas pour une généralité.
La môme voyait là l'occasion d'apprendre à connaitre mieux cette Lorraine qu'elle boudait sans raisons valables...
Elle tique à l'accueil fait par le jardinier. Est-ce là une coutume locale ? Ah bah non, vlà le majordome.
La brunette offrira un sourire en guise de salut et se laissera entrainer par celle qui lui servait de mère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zahra et Calyce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zahra et Calyce   Arrivée de Zahra et Calyce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zahra et Calyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc de Genes
» Arrivée de Mark
» Arrivée de Vexima.
» Arrivée d'une charolaise
» Arrivée d'une Sauterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Hayange :: Châtelet d'entrée :: Bureau du Régisseur-
Sauter vers: