Château d'Hayange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP rattaché au jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réception du 23 avril 1459 - Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz von Frayner
Maitre des Lieux
Liz von Frayner


Messages : 821
Date d'inscription : 17/08/2010

Réception du 23 avril 1459 - Réponses Empty
MessageSujet: Réception du 23 avril 1459 - Réponses   Réception du 23 avril 1459 - Réponses I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:12

Princedusud a écrit:
[i]


Citation :









Réception du 23 avril 1459 - Réponses Blason18





Vicomtesse,J'ai été très touché par vostre invitation mais le temps est comme qui dirait compréssé et je ne puis me partager en plusieurs endroits mesme fussent-ils forts sympathiques.Je laisse le don d'ubicuité à mes semblables...
Je vous enjoinds ma présence par procuration et croyez en mes sentiments aristotéliciens les plus purs .




En ce jour de grâce du 21 Avril MCDLIX


Prince,




Réception du 23 avril 1459 - Réponses Scel_p20Réception du 23 avril 1459 - Réponses Signat17


Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Maitre des Lieux
Liz von Frayner


Messages : 821
Date d'inscription : 17/08/2010

Réception du 23 avril 1459 - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réception du 23 avril 1459 - Réponses   Réception du 23 avril 1459 - Réponses I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:57

Mathusalem a écrit:
Bonjour dame Liz,

Vous me voyez honoré par votre invitation en votre demeure.
Je ne pourrai cependant m'y rendre dans l'immédiat parce que je suis fortement occupé mais je ne manquerai de venir vous rendre visite à vous et à votre époux dés que je trouverai un peu de temps libre.

Bien à vous

Mathusalem
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Maitre des Lieux
Liz von Frayner


Messages : 821
Date d'inscription : 17/08/2010

Réception du 23 avril 1459 - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réception du 23 avril 1459 - Réponses   Réception du 23 avril 1459 - Réponses I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:12


Citation :

Chère Liz,

Votre lettre et le souvenir de ma personne m'ont fait le plus grand des plaisirs. Votre invitation me fait honneur et je vous remercie vivement.

Malheureusement, je ne fais que passer par Chinon et , pour tout vous dire, j'entame demain un retraite spirituelle qui me prendra au moins une semaine. A croire que la noirceur de mon âme le mérite !

Ainsi, je ne pourrai pas me rendre à votre petite fête, de même que ce serait un miracle si j'arrive à me libérer un instant pour aller en taverne ce soir.

Je garde toutefois l'adresse de votre domaine très précieusement, de sorte que je n'hésiterai pas à toquer à l'huis si d'aventure mon chemin repasse par ici.

Vous remerciant encore pour votre attention, je vous souhaite une longue et heureuse vie, ainsi qu'au jeune Lorenz.

Bien amicalement,

CaptainRad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception du 23 avril 1459 - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réception du 23 avril 1459 - Réponses   Réception du 23 avril 1459 - Réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception du 23 avril 1459 - Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Hayange :: Châtelet d'entrée :: Pigeonnier du Château-
Sauter vers: