Château d'Hayange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP rattaché au jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Lettre à nos enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz von Frayner
Maitre des Lieux
Liz von Frayner


Messages : 821
Date d'inscription : 17/08/2010

[RP] Lettre à nos enfants Empty
MessageSujet: [RP] Lettre à nos enfants   [RP] Lettre à nos enfants I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:52

A nos chers enfants,

    Votre père et votre mère s’inquiètent grandement de vous savoir si loin, sans nouvelle aucune.

    En effet, mis à part les petits pigeons de Lorenz, nous n’avons plus de nouvelle de toi, Luisa. Nous ne connaissons pas tes projets. Nous ne savons pas ce que tu fais. Et Simone et Roger ne semblent pas non plus pressés de nous renseigner. Tu nous as parlé d’une arrivée prochaine. Qu’en est-il ? Nous t’attendons.

    Lorenz, n’hésite pas non plus à nous en dire plus sur les évènements tragiques qui se déroulent actuellement en Bourgogne. Tiens nous au courant, et par pitié, ne fais pas n’importe quoi. Nous te savons impétueux et téméraire, mais tu n’as que quinze ans. Alors reste prudent.

    Pour tout vous dire, papa et maman sont actuellement assez occupés. Ils sont en pleine campagne électorale. Membres éminents d’une liste, ils luttent pour que leurs idées s’imposent au Languedoc, dans l’optique de mettre fin au copinage ambiant. Le Languedoc a besoin d’être guidé par la Justice, et par l’Equité. Maman tient la buvette sur le stand, offrant vin et victuailles aux curieux, tandis que Papa rédige les différentes annonces et les lettres à envoyer, dans un bureau sinueux.

    M
    ais cela ne nous empêche pas de penser très fort à vous et de ne souhaiter qu’une chose : pouvoir vous serrer dans nos bras très bientôt.


Vos parents aimants et inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner

Luisa von Frayner


Messages : 326
Date d'inscription : 27/12/2011

[RP] Lettre à nos enfants Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre à nos enfants   [RP] Lettre à nos enfants I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:24

À ma Maman et mon Papa,

    Papa avait dit que bon, dans deux mois, il était d'accord que j'arrive, mais pas après. Mais deux mois, c'est pas encore fini, dîtes ! À peine un seul ! Alors je recherche à préparer mon voyage. Siptah et Chon ont dit qu'ils venaient avec moi, et on veut prendre le bateau !!! C'est vrai, et puis c'est beaucoup plus vite, ils disent ! Et puis moi, j'ai tellement envie d'aller sur le bateau, dîtes !

    Alors bon, en attendant, je vis chez Héloïse, Robert et Simone ont dit d'accord, comme Héloïse est ma marraine et qu'elle est très bien, et que vous deviez bien être d'accord. Alors elle m'a invitée quelques jours chez elle, et j'y suis, et elle a tout peint en bleu rien que pour moi, et c'est vraiment joli !

    Alors aussi, je visite bien la Franche-Comté, que je connaissais pas avant, à part Luxeuil, alors c'est plutôt Vesoul que je regarde, dans les rues et tout ça, et c'est très chouette. Héloïse me laisse pas seule, on me surveille toujours, quand même, pour pas que je disparais. Alors comme Héloïse, elle doit travailler tout plein et que moi je visite tout plein, on se voit pas beaucoup, à la fin...Mais quand même, c'est très chouette. Et comme je suis très occupée, c'est bien pour ça, c'est que je vous ai pas récris encore !

    Voilà, c'est tout.

    Moi aussi je pense aussi plein à vous, et je me réjouis que je suis partie vous retrouver, même si mes amis vont tous me manquer !

Luisa
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Lettre à nos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Hayange :: Châtelet d'entrée :: Pigeonnier du Château-
Sauter vers: