Château d'Hayange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP rattaché au jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hum... où suis-je

Aller en bas 
AuteurMessage
Audric

Audric


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : un peu partout

Hum... où suis-je Empty
MessageSujet: Hum... où suis-je   Hum... où suis-je I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:32

Il n'étais pas très loin d'avoir quitté les abords Tourrains, il en était même aller plus loin. Laissant son Suzerain se reposer le temps que les voyages reprennent et qu'un jour il ne décide à se poser. De là en bon et loyal vassal il assurerait naturellement sa protection, un bon chien de garde en soit. Quoiqu'il en soit laissons les serments vassaliques et la pyramide hierarchique pour le moment, car là il y avait un sacré, mais gros et terrible problème... il était perdu !

Plusieurs furtifs regards sur le parchemin, il y avait un plan, mais dans quel sens allait-il:
" Suivre plus à l'est, tourner trois fois sur vous même et tout droit !" Se tournant vers son canasson il lui causa dans l'espoir qu'il lui donne une réponse:


Tourner sur soit, mais à gauche ou à droite ? Lui dit-il interrogateur. Le cheval n'eut que la réaction typique d'un cheval essayer de grignotter la tignasse du blond gaillard alors qu'il tournait la tête, à droite ou à gauche, enfin peu importe. Il se passa bien une quinzaine de minutes avant qu'il ne se décide à aller de l'avant, remontant sur son talentueux destrier qui s'était efforcer à arracher l'écorce d'un arbre il galopa pendant plusieurs jours, arrivant dans les alentours d'un domaine. Là il décida d'aller à pied... grosse erreure, au détour d'un sentier alors qu'il essayait de rejoindre la route, un petit trou et des ronces ... OUAÏ ! fut sa seule réaction.

Sautillant sur place, des épines pleins le visages il rejoint la route les yeux fermés, entendant comme un ricannement moqueur derrière lui. Ouvrant une pupille il ne remarqua que son fidèle ami à quatre pattes. Afin de terminer sa mésaventure, il finit ENFIN par déposer le pied au domaine indiqué sur la carte (un soucis d'audience nous a obligé à écourter notre programme). Retirant encore quelques épines, il s'annonça devant la Grande Porte:


Hola, derrière la boiserie ! Sire Audric est là, je répond à l'invitation que j'ai là en main !

Puis vînt le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... où suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Hayange :: Châtelet d'entrée :: Bureau du Régisseur-
Sauter vers: