Château d'Hayange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP rattaché au jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremI

jeremI


Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin d'un entretien Empty
MessageSujet: Besoin d'un entretien   Besoin d'un entretien I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:20

jeremI avait des informations a comuniqué a ses amis von frayner, et ne trouvant pas le moyens de les entrretenirs en taverne, il décida de les entretenirs chez eux. Il scella donc son cheval, et parti vers hayanche. Arrivé devant le chateau, il s'annonca au garde.

Je suis jeremI, connetable de Touraine, je voudrais m'entretenir avec les von frayner, pouvez vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
jeremI

jeremI


Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin d'un entretien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien   Besoin d'un entretien I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:47

[quelque temps plus tard]

jeremI suite à une discution avec SE ludwig, appris qu'il était invité en ses lieux pour discuter avec la charmante vicontesse, il pris Orion, son cheval, puis se dirigea vers les terres d'hayange dont il commençait à bien connaitre la route. Arrivé sans encombre au chateau, il se dirigea vers les portes et s'annonça.

Je suis jeremI, connetable de Touraine, je suis ici sur invitations de Dame liz von frayner, pouvez vous me faire entré je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Maitre des Lieux
Liz von Frayner


Messages : 821
Date d'inscription : 17/08/2010

Besoin d'un entretien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien   Besoin d'un entretien I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:40

Jeremi, je vois que vous avez réussi à vous sortir de la tempête vous aussi Smile

Rejoignez sans autre nos bureaux, vous en possédez encore les clefs et je suis certaine que vous en connaissez encore le chemin.

Re bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un entretien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien   Besoin d'un entretien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Hayange :: Châtelet d'entrée :: Bureau du Régisseur-
Sauter vers: